!!! LES COPAINS D'ABORD !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!! LES COPAINS D'ABORD !!!

Bienvenue sur ce forum. Ici, vous pourrez nous faire partager vos soirées, où les activités que vous proposez de faire ensemble. Pour prévoir et réaliser vos projets, enregistrez vous, et faites en nous part!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour poster un sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie - Admin
Admin
Julie - Admin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour poster un sujet Empty
MessageSujet: Pour poster un sujet   Pour poster un sujet EmptyLun 6 Oct - 16:15

Je donne un exemple pour se présenter, mais ca sera la même manipulation à chaque fois que vous posterai un nouveau sujet.

Après l'inscription :

Une fois que vous vous êtes inscrit (enregistré), il faut aller se "présenter". En gros, pour moi ca me permet de savoir qui est inscrit et sous quel pseudo, mais également pour les autres inscrit!

Pour cela, vous cliquez sur présentation (le lien); Il souvre alors une fenetre ac plusieurs sujet (bon la y a pas encore de sujet j'espere que ca va venir)

Puis vous cliquez sur nouveau (icone grise), et vous tapez votre texte de présentation. Une fois finit vous envoyez!! ET ca y est vous avez posté votre premier sujet sur le forum! cheers

Si jamais vous avez fait une faute, ou que vous voulez rajouter quelque chose à VOTRE texte, vous cliquez sur éditer, icone ds le coin droit du votre sujet!

Pour répondre à un sujet, vous cliquez sur le sujet, puis sur l'icone répondre et idem, vous tapez votre texte et vous faites
envoyer.

Des Questions???

hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberge-espagnole.forumactif.org
Pascalou

Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour poster un sujet Empty
MessageSujet: Question sur le profil   Pour poster un sujet EmptyJeu 23 Oct - 21:33

EH, Juju,

J'arrive à pas à insérer ma photo dans mon profil.
Tu peux m'aider STP ?

Bises

Klou
Revenir en haut Aller en bas
rops

rops


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour poster un sujet Empty
MessageSujet: Re: Pour poster un sujet   Pour poster un sujet EmptyJeu 23 Oct - 21:54

Eh! Pascalou met toi de profil pour rentre ta Photo
Revenir en haut Aller en bas
Julie - Admin
Admin
Julie - Admin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour poster un sujet Empty
MessageSujet: Re: Pour poster un sujet   Pour poster un sujet EmptyVen 24 Oct - 14:25

Et bien tu enregistre la photo que tu veux mettre ds tes dossiers perso de ton ordi deja.
Ensuite tu vas ds la catégorie Profil du forum, et là il y a plusieurs volet (avatar, signature...) et tu vas ds Avatar, puis tu cliques sur parcourir ( à coté de : "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur") et tu vas chercher ta photo ds tes dossiers. Tu attends qu'elle se charge et normalement c'est bon.
Sinon tu me l'enverras je le ferais pour toi. Comme je gère tout le site, je gére vos photos de profil. Dc soyer sage, sinon je mettrai des photos compromettantes...

rabbit Very Happy Laughing

Non sérieusement si encore tu n'y arriverais pas je verrais ce que je peux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberge-espagnole.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour poster un sujet Empty
MessageSujet: Re: Pour poster un sujet   Pour poster un sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poster un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'amène pour la soirée
» Personne pour réagir
» Les rip's off jouent samedi
» ici on parle de tout et de rien
» JUJU comment fait on pour mettre des photos dans le corps du message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! LES COPAINS D'ABORD !!! :: Nous! :: Besoin d'aides-
Sauter vers: