!!! LES COPAINS D'ABORD !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!! LES COPAINS D'ABORD !!!

Bienvenue sur ce forum. Ici, vous pourrez nous faire partager vos soirées, où les activités que vous proposez de faire ensemble. Pour prévoir et réaliser vos projets, enregistrez vous, et faites en nous part!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le réveillon du 31 dans les Alpes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 07/10/2008

Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! EmptyLun 1 Déc - 18:43

Alors la Bande à Thalès, on se paye une semaine dans les Alpes avec location de chalets, journées tire-fesses et soirées bien arrosées pour bien démarrer 2009 !

C'est dommage pour Jean Mi et moi car on allait vous demander si vous nous acceptiez pour
le Réveillon de la Saint Sylvestre ... mais vous serez un peu loin pour nous cette fois-ci ... Snif !

Le 1er janvier tombant un jeudi, je présume que nous ne nous reverrons en 2009 que le 5 février
pour trinquer à la nouvelle année ... Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!

Vous avez bien raison d'en profiter ...
et surtout ... les photos des gadins sur la neige sur le Forum dès votre retour !

Le bisou à tous ... flower
Revenir en haut Aller en bas
rops

rops


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! EmptyMar 9 Déc - 0:42

Pour l'insatnt , nous en sommes aux préparatifs et après une soirée de concertation , nous sommes tous tombés d'accord que en ces temps de crises mieux vos prendre des précausions
Donc nous avons confié la lourde tache à notre pascalou de faire des provisions en cas ou dans ces contrées lointaines et rudes , nous ne retrouverions dépourvu qaund la bise fut venue.
Klou et compére thierry , ce week end sont donc partis en Espagne faire quelques menus achat pour que nous ne manquions de rien pour cette semaine dans les alpes
Malheureusement toutes les épiceries, charcuteries et boucheries étaient fermées, seul un marchand d'eau benite était ouvert qui a bien voulu leur vendre quelques boites d'olives et de nombreuses fiolles de spiritueux bénies par le curée du village.
Pour l'instant on se prépare
à quoi ? je ne sais pas , mais on se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 07/10/2008

Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! EmptyMer 10 Déc - 15:17

Coucou Rops,
Je vous vois bien à l'eau bénite tous autant que vous êtes !
Vous n'allez pas vous ennuyer dans votre contrée lointaine ... je la sens bien partie cette affaire !!!
Amusez-vous bien ... et profitez-en bien ...
Nous serons également dans la montagne pour la Saint Sylvestre, mais moins haut que vous, les Pyrénées Ariégeoises.
Au lieu de mettre les talons aiguilles pour la soirée, nous les filles, on mettra les moonboots !!!!
A bientôt à la prochaine auberge, qui je pense n'aura lieu qu'en février .... c'est loin ... !
La bise ...
Revenir en haut Aller en bas
rops

rops


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! EmptyVen 12 Déc - 20:55

Vindioux
Vous partez dans l' Ariège
Mefies toi de l'Ours, avec ton manteau de fourrure et tes moonboots qu'il te prenne pas pour une de ces ourses importées de Slovénie.
Grosses bises à tous les deux + une lèche à Schwarz
On se racontera
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 22/10/2008

Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! EmptyDim 14 Déc - 21:32

Quelques nouvelles du Klou
Certes avec Thierry nous avons trouvé l'eau bénite...
Bien clair et pur jus de cannes à sucre....

Du bon Rhum pour se rechauffer dans ces montagnes perdues ...

Me reste plus qu'a trouvé les 80 litres de jus de raisin et ma tache sera achevée ....

Du moins pour les courses...

EH Marie, fait attenition à l'ours !!!

De gros Bisous et bonne fête à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
rops

rops


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! EmptyMar 16 Déc - 0:13

C'est vrai que j'avais oublié le jus de raisin , au cas ou on aurait eu soif
Je pense que pour les boisons, on peut etre bloquer un mois par une avalanche, on devrait tenir le coup.
Mais on n'est jamais assez prévoyant.

Au fait! Je ne sais plus s'ils ont lâché un Ours ou une Ourse dans les Pyrénées.
Fait quand même gaffe Jean Mi.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 07/10/2008

Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! EmptyMar 16 Déc - 15:49

Ne sous-estime pas l'équipe Thales ... peut-être n'aurez-vous même pas assez de jus de raison pour la semaine !

Quant à l'ourson, j'espère qu'ils ont laché un mâle et une femelle : l'ourse pour l'un et l'ours pour l'une ...

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous ...

Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon du 31 dans les Alpes !   Le réveillon du 31 dans les Alpes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveillon du 31 dans les Alpes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUJU comment fait on pour mettre des photos dans le corps du message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! LES COPAINS D'ABORD !!! :: Les propositions de chacun pour du bon temps ensemble :: Ce que vous avez en tête :: une semaine, et plus encore-
Sauter vers: